Death Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blague pour le barbue morgan

2 participants

Aller en bas

blague pour le barbue morgan Empty blague pour le barbue morgan

Message  Boulbi Lun 12 Sep - 21:25

de la part de taz et moragn lol


-------------------------------------------------- cheers cheers cheers cheers



... ...
Moïse, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.

Moïse prend son bâton et d'un coup élégant, envoie sa balle. Elle monte en l'air avec un superbe mouvement parabolique et tombe en plein milieu du lac !
Moïse ne se perturbe pas. Il lève son bâton et à ce moment, les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son bâton et, également d'une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c'est sa spécialité), il envoie sa balle dans le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'à la balle, et frappe à nouveau.

Ensuite, le petit vieux prend son bâton et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie dans le lac mentionné ci-dessus.

Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s'arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l'avale. Soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l'attrape. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle juste dans le trou !

Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit :
- J'ai horreur de jouer avec ton père !




cheers cheers cheers lol! lol!

Boulbi
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 40

https://bloodwarsdeathrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

blague pour le barbue morgan Empty Re: blague pour le barbue morgan

Message  Dareit Mar 13 Sep - 10:51

lol sympathique comme blague Wink

j'imaginais morgan en belle jeune femme à forte poitrine comme sur son avatar IG, tu viens de casser un mythe là ! Evil or Very Mad

Dareit

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

blague pour le barbue morgan Empty Re: blague pour le barbue morgan

Message  Boulbi Mar 13 Sep - 18:51

pareil que moi je suis decu lol What a Face

Boulbi
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 40

https://bloodwarsdeathrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

blague pour le barbue morgan Empty Re: blague pour le barbue morgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum